Découvrez la rivière des parfums mythique dans le Hue Riverside Boutique Resort & Spa

Les chambres de Hue Riverside Boutique Resort & Spa

Chaque chambre, que ce soit au rez-de-chaussée ou au premier étage des cinq bâtiments élégants et traditionnels, offre une vue privilégiée sur la rivière des Parfums. Les 40 chambres de 24 m² sont réparties également en chambres doubles ou lits jumeaux et équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix.

Pièces


Activités à Hue Riverside Resort

Le Hue Riverside Boutique Resort & Spa propose des visites en canoë-kayak et à vélo ainsi que des visites guidées pour découvrir la ville antique de Hue, la rivière des Parfums et les villages locaux.

Thuy Bieu, Hué

Hue Riverside Boutique Resort & Spa est situé dans Thuy Bieu Village, Thuy Bieu Ward est aujourd'hui l'intégration de deux villages anciens. Un village est Nguyet Bieu et un autre est Luong Quan. Maintenant, Nguyet Bieu et Luong Quan sont préservés intacts.

Activités invitées

Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dans notre centre de villégiature, notamment le kayak, le vélo, la pêche, la natation, le volleyball, l'observation des oiseaux et plus encore!

Activités pour les enfants

Les enfants peuvent profiter de nos activités gratuites dans la maison, y compris notre Kids Club, l'agriculture avec notre jardinier (veuillez réserver à l'avance lors de l'enregistrement), nager dans notre piscine, nourrir nos lapins et poulets.

Eco Resort

Hue Riverside Boutique Resort & Spa est le meilleur Eco Resort à Hue. Un endroit pour les amoureux de la nature pour profiter de la parfaite évasion d'une vie trépidante pour recharger et revenir à la nature. Cet Eco-Resort n'est pas seulement un environnement pour les êtres humains, mais aussi pour d'autres créatures amies en tant que parties de notre vie. Nous espérons ne pas déranger votre amour de la nature.

Consultez notre page Tours pour plus d'informations sur Hue Tours

 

Informations sur les excursions Téléchargez notre fiche d'information


À propos de Hue Riverside Boutique Resort & Spa

Le Hue Riverside Boutique Resort & Spa est idéalement situé sur les rives de la rivière des Parfums. Il offre une vue unique sur le temple Van Thanh, juste en face de la rivière. Un Eco-Resort affichant des styles traditionnels avec des équipements modernes. À quelques minutes de la ville de Hue, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Une expérience riche

Pour ceux qui veulent faire l'expérience d'une riche culture du village vietnamien, entouré de superbes rizières biologiques, des maisons de jardin traditionnelles, la rive du fleuve avec des champs de maïs et des vues spectaculaires sur la cime des arbres à la rivière et la montagne. Rebranchez-vous avec la nature sur l'une de nos rizières et maisons traditionnelles, vivant comme un vrai citoyen de Thuy Bieu.

Eco Resort

Hue Riverside Boutique Resort & Spa est l'une des rares stations Eco à Hue. Nous croyons que le tourisme responsable est une meilleure façon de voir le monde. Non seulement vous obtenez une expérience plus authentique, mais votre voyage profite également à l'environnement. En tant que Eco-Resort, nous sommes dédiés à préserver la beauté de notre environnement naturel, en utilisant la puissance de la nature comme l'énergie solaire, Windmill pour fournir de l'énergie pour les activités quotidiennes et minimiser la production de déchets.

Thuy Bieu

Avec chaque sourire Thuy Bieu commence avec un sourire contagieux, vous ne pouvez pas tomber amoureux de cet endroit onirique et de ses habitants. Dès le moment de votre arrivée, vous vous sentirez embrassé par la chaleur et l'hospitalité qui sont si naturellement enracinées dans chaque aspect de la culture vietnamienne. C'est l'endroit idéal pour se sentir aimé, nourri et accueilli par notre personnel.

Rivière des parfums

Profitez d'une aventure et de la chance de sortir sur l'eau. Faites du kayak le long de la rivière des Parfums gratuitement, à partir du Hue Riverside Boutique Resort & Spa, les kayaks sont fournis gratuitement pendant votre séjour.

Profitez de manger au Pomelo Restaurant - Hue Riverside Boutique Resort

La propriété dispose d'un jardin biologique de 4.5 hectares qui dessert le restaurant Pomelo du complexe.
Le menu propose une variété éclectique de cuisine traditionnelle vietnamienne et internationale.

Pomelo Restaurant

Restaurant Pomelo

Le restaurant Pomelo est l'endroit idéal pour les visiteurs et les voyageurs qui souhaitent découvrir le riche héritage de la cuisine traditionnelle de Hue. Le restaurant Pomelo a reçu son nom car il est entouré de plus de 1000 pomelo. Les pomélo du Thuy Bieu Village sont réputés pour être les meilleurs de Hue.

Restaurant Pomelo

Sur le bateau

Sur le bateau

Notre bateau ira chercher à la station de bateau privée du Resort, en prenant le bateau magique en descendant lentement la rivière des Parfums pour que vous puissiez visiter le magnifique paysage de Hue. Profitez de votre déjeuner avec notre menu sur notre élégant bateau privé.

Un endroit parfait pour se détendre avec du jazz, de la musique pop à côté de la grande piscine et des cocktails maison frais après avoir visité Hue et les environs ayant découvert des palais impériaux, des tombes, des pagodes et des temples.

Sur le bateau

Dîner Royal

Dîner Royal

Imaginez que vous êtes royauté, roi et reine à côté de vous accompagné de mandarins assis avec d'autres dignitaires dans la salle à manger de style royal, et tout habillés comme Hue Royals anciens, vous serez surpris par l'authentique, délicieux Hue's Royal Cuisines. Au cours de cet événement en tant que membres de la royauté, vous devez suivre certains protocoles royaux tandis que les artistes de Hue Imperial Court Style Music & Dance se produiront pour vous divertir.

Dîner Royal

Ce que les clients disent de Hue Riverside Boutique Resort & Spa

Lisez ce que les clients disent de notre resort

"J'ai trouvé cet hôtel sur Internet quand je faisais des courses pour un week-end de trois jours, loin de Crazy Hanoi. L'endroit est très bien aménagé, les chambres sont très propres et les baignoires encastrées sont un régal. La piscine est sereine et méticuleusement nettoyée. Le personnel de la réception et du restaurant était incroyablement gentil et accommodant. "

- Mark Breda - octobre 2017

"Beau terrain avec arbres fruitiers, belle piscine, personnel très sympathique. Cet hôtel est sur un beau terrain avec des arbres fruitiers (pomelo, banane) et des fleurs parfumées, juste à côté de la rivière. En soirée, vous pouvez entendre un concert de grillons et de grenouilles. belle piscine, personnel très sympathique, prêt à vous aider à trier les voyages, etc. un peu plus loin de la ville, donc vous avez besoin d'un taxi ou un bateau ou Nike pour se déplacer. Il y a une navette gratuite en ville et des vélos gratuits à utiliser. "

- Ellen K. - août 2017

Perfume Spa

Le Hue Riverside Boutique Resort & Spa propose de nombreux soins de spa. Passez du bon temps en relaxant tout en combinant le massage professionnel avec la nature.

Traitement facial

En vieillissant, le rajeunissement de la peau commence à diminuer. "Le massage facial aide la peau à rester plus jeune et ralentit le processus de vieillissement", explique Natalia Doran, MD. "La pression accélère le flux sanguin vers les capillaires, apportant de l'oxygène et des nutriments aux tissus." Pour récolter les bienfaits anti-âge, incorporez ceci dans votre routine quotidienne, en répétant chaque mouvement 4 fois.

Enveloppement corporel à l'aloès

Avoir un massage effectué sur la peau brûlée par le soleil peut être désagréable et inconfortable. Au lieu d'annuler votre séance de massage, demandez un enveloppement apaisant aux aloès apaisant - un traitement relaxant pour apaiser la peau brûlée par le soleil, prévenir le pelage et restaurer la peau déshydratée. Ce traitement est merveilleux après avoir passé une journée au soleil! Le gel d'aloès infusé à l'huile essentielle de lavande est appliqué sur le corps pour apaiser et rafraîchir la peau brûlée par le soleil.

Acupression de pied

Cette ancienne méthode de guérison par points de pression utilise la puissance et la sensibilité de la main humaine pour appuyer sur les points clés sur la surface de la peau pour stimuler les capacités d'auto-guérison naturelles du corps. Réduit la tension et permet au corps de se détendre profondément, vous laissant plus vivant, en bonne santé et en harmonie avec votre vie.

Experience the Mythical Perfume River in the Hue Riverside Boutique Resort & Spa

Rooms at Hue Riverside Boutique Resort & Spa

Every room, on either the ground floor or the first floor of the five elegant and traditional buildings, has a privileged view on the Perfume River. The 40 rooms of 24 sqm, are equally divided into double or twin rooms and equipped with Free WiFi. Breakfast is included in the price.


Activities at Hue Riverside Boutique Resort & Spa

Hue Riverside Boutique Resort & Spa offers visitors Kayak and Bicycle Tours as well as tours to explore Hue Ancient City, the Perfume River and local villages.

Thuy Bieu, Hue

Hue Riverside Boutique Resort & Spa is located right inside Thuy Bieu Village, Thuy Bieu Ward today is the integration of two ancient villages. One village is Nguyet Bieu and another is Luong Quan. Now, Nguyet Bieu and Luong Quan are preserved intact.

Guest Activities

There are many activities for guests to enjoy at our resort, including kayaking, cycling, fishing, swimming, volleyball, bird watching and more!

Activities for Children

Children can enjoy our complimentary in house activities, including our Kids Club, farming with our gardener (kindly book in advance during check in), swim in our swimming pool, feed our rabbits and chickens.

Eco Resort

Hue Riverside Boutique Resort & Spa is the Best Eco Resort in Hue. A place for Nature lovers to enjoy the perfect escape from a busy life to recharge and get back to Nature.

Check out our Tours page for more information about Hue Tours


Tours Information Download our Fact Sheet

About Hue Riverside Boutique Resort & Spa

Hue Riverside Boutique Resort & Spa is ideally located on the bank of the Perfume River with a unique view of the Van Thanh Temple just opposite the river. An Eco-Resort displaying traditional styles with modern facilities. Just minutes from the City of Hue, a UNESCO World Heritage Site.

A Rich Experience

For those who would like to experience a rich local Vietnamese village culture, surrounded by stunning organic rice fields, traditional garden houses, River bank with corn fields and spectacular views over treetops to the River and mountain. Re-connect with nature on one of our paddy and traditional houses, living like truly Thuy Bieu citizen.

Eco Resort

Hue Riverside Boutique Resort & Spa is one of the few Eco resorts in Hue. We believe responsible tourism is a better way to see the world. Not only do you get a more authentic experience, but your trip also benefits the environment. As an Eco-Resort we are dedicated to preserve the beauty of our natural environment, using nature power likes Solar power, Windmill to supply energy for daily activities and minimize waste production.

Thuy Bieu

With every Thuy Bieu people greeting begin with an infectious smile, you can’t help but fall in love with this dreamlike place and its people. From the very moment of your arrival, you will feel embraced with the warmth and hospitality that is so naturally rooted in each and every aspect of the Vietnamese culture. This is the place to feel loved, nurtured and welcomed by our staffs.

Perfume River

Enjoy an adventure and the chance of getting out on the water. Experience kayaking along the Perfume River for free, based from the Hue Riverside Boutique Resort & Spa, kayaks are provided at no cost while you are staying with us.

Enjoy Dining at Pomelo Restaurant - Hue Riverside Boutique Resort

The property has a 4.5-hectare organic garden that services the resort’s Pomelo Restaurant.
The menu offers an eclectic variety of customary Vietnamese and International Cuisine.

Pomelo Restaurant

Pomelo Restaurant

Pomelo Restaurant is the perfect place for visitors and travelers to discover the rich ancient legacy of Hue’s traditional cuisine.

Pomelo Restaurant has been given their name as they are surrounded by over 1000 Pomelo trees. Pomelo trees in Thuy Bieu Village are reputed to be the best tasting in Hue.

Pomelo Restaurant

On Boat Dining

On Boat Dining

Our boat will pick up at Resort’s Private Boat Station, taking the magical slow boat ride down the Perfume River for you to visit the beautiful scenery of Hue. Enjoy your lunch with our set menu on our elegant private boat.

A perfect place to relax with Jazz, Pop music beside the spacious Pool and homemade fresh cocktails after touring Hue and the surrounding areas having discovered imperial palaces, tombs, pagodas and temples.

On Boat Dining

Royal Dinner

Royal Dinner

Imagine you are Royalty, King and Queen beside you accompanied by Mandarins sitting with other dignitaries in the Royal styled dining room, and all while dressed as ancient Hue Royals you'll be surprised with authentic, delicious Hue’s Royal Cuisines.

During this event as royals you need to follow certain Royal Protocols while Hue Imperial Court Style Music & Dance performers will perform to entertain you.

Royal Dinner

What Customers Say About Hue Riverside Boutique Resort & Spa

Read what customer's say about our resort

“I found this resort on the Internet when I was shopping around for a three-day weekend, away from Crazy Hanoi. The place is landscaped so beautifully, the rooms are very clean and the sunken baths tubs are a special treat. The swimming pool is serene and meticulously kept clean. The staff in both Reception and the restaurant were incredibly sweet and accommodating.”

– Mark Breda – October 2017 

“Beautiful terrain with fruit trees, lovely swimming pool, very friendly staff. This hotel is on a beautiful terrain with fruit trees (pomelo, banana) and fragrant flowers, laid right next to river. In evening you can hear a concert of crickets and frogs. lovely swimming pool, very friendly staff, willing to help you sort out trips, etc. a little further from town so you need a taxi or boat or Nike to get around. There's a free shuttle boat into town and free bikes to use.”

– Ellen K. – August 2017 

Perfume Spa

The Hue Riverside Boutique Resort & Spa offers many great spa treatments. Spend some quality time relaxing while combining the professional massage with nature.

Facial Treatment

As we age, skin rejuvenation starts to decrease. "Facial massage helps the skin stay younger and slows down the aging process," says Natalia Doran, MD. "The pressure accelerates blood flow to the capillaries, bringing oxygen and nutrients to the tissues." To reap the anti-aging benefits, incorporate this into your daily routine, repeating each movement 4 times.

Aloe Body Wrap

Having a massage performed on sunburned skin can be unpleasant & uncomfortable. Instead of cancelling your massage session, request a Soothing Sunburn Relief Aloe Body Wrap – a relaxing body treatment to soothe sunburned skin, to prevent peeling, & to restore dehydrated skin. This treatment is wonderful after enjoying a day in the sun! Aloe gel infused with lavender essential oil is applied to body to soothe & cool sunburned skin.

Foot Acupressure

This ancient pressure point healing method uses the power and sensitivity of the human hand to press key points on the surface of the skin to stimulate the body's natural self-curative abilities. Reduces tension and enables the body to relax deeply leaving you feeling more alive,healthy and in harmony with your life.